Une explosion a eu lieu dans un commerce du quartier Villeneuve Village olympique à Grenoble

Une explosion a fait une dizaine de blessés ce soir dans un commerce de Grenoble, dans ce qui pourrait être une attaque à la grenade. Plus d’informations à venir. Des très importants moyens de secours interviennent, ce mercredi soir, rue Claude-Kogan à Grenoble. Dans des circonstances encore inconnues, une explosion s’est produite dans un commerce. Dix personnes ont été blessées dont une gravement. Un bilan encore provisoire. Les victimes sont en cours de prise en charge.
Selon les informations du Dauphiné Libéré, l’explosion pourrait être due à une grenade volontairement jetée dans l’établissement. Établissement qui est un bar associatif situé sur une plate-forme accessible uniquement à pied par des escaliers. Les secours s’organisent sur le parking situé à l’angle de la rue des Maquis-de-l’Oisans et de la rue de Stalingrad.
Plusieurs dizaines de sapeurs-pompiers sont à l’œuvre avec des équipes du Samu. D’importants effectifs de police sont également sur place. Plusieurs véhicules de secours sont déjà partis vers le CHU Grenoble Alpes, qui a déclenché le plan blanc. Des victimes sont toujours en cours de prise en charge sur place.
Comments are closed.