Bélier
Votre 2e décan, qui va du 30 mars au 9 avril, est en vedette cette semaine. Une rencontre entre Vénus et Mars vous invite à investir à fond l’une de vos amitiés. Maintenant, comme je vous le disais hier, cette amitié peut être ambiguë parce que le désir s’en mêlera. Mercure et le Soleil étant conjoints en Poissons, il vous est conseillé d’écouter votre intuition, c’est elle qui sera le meilleur guide pour naviguer entre deux eaux, entre amour et amitié.
Taureau
Vous pourriez recevoir une proposition qui demandera réflexion, 2e décan. Il s’agit peut-être d’un projet auquel on vous demandera de participer et ce sera une chance. Ne la dédaignez pas d’emblée, elle mérite vraiment que vous y pensiez et même que vous en parliez autour de vous pour avoir des conseils. Vous-même serez également de très bon conseil si l’un de vos amis vient vous demander de l’aide ; votre intuition vous soufflera les bonnes paroles.
Gémeaux
Une semaine très active pour votre signe, surtout 2e décan. Mars a entamé un bon aspect, et si vous avez une décision à prendre, vous serez très sûr de vous. C’est peut-être ce qui agacera votre entourage car personne ne pourra vous faire changer d’avis et vous donnerez l’impression de tout mieux savoir que les autres. Par ailleurs, né fin mai, début juin, vous entendrez des paroles déplaisantes avant jeudi, des critiques, des méchancetés. À moins que vous n’appreniez une nouvelle qui vous fera de la peine, ou vous contrariera.
Cancer
À lire aussi
La rencontre du Soleil et de Mercure vous sera favorable, surtout si vous avez une importante affaire à traiter. Toutefois, un voyage peut aussi être au programme. Cependant, méfiez-vous de la rencontre entre Mercure et Saturne, vous pourriez avoir du mal à obtenir un document dont vous avez besoin et si vous avez prévu un déplacement ou un rendez-vous il est possible que vous soyez obligé de le reporter. Un problème de transport ?
Lion
Né entre le 2 et le 12 août, Vénus et Mars sont toute la semaine face à vous. Soit ce sera orageux dans votre couple, soit au contraire ce sera la passion des premiers jours. Quoi qu’il en soit, il y aura de l’émotion dans l’air, que ce soit vous qui la ressentiez ou votre chéri/e. Si c’est vous, cela pourrait aussi être à la suite d’une rencontre, d’un coup de foudre mais il faudra veiller à ne pas vous emballer et à ne pas tirer des plans sur la comète. On attend et on voit…
Vierge
Face à vous, Mercure rejoint le Soleil et ils seront conjoints à Saturne mercredi. Vous pourriez rencontrer quelqu’un de plus âgé dont vous admirerez le parcours. Ça sera probablement dans le cadre professionnel et certains pourront conclure un « deal » en leur faveur. Toutefois, cet aspect peut aussi créer du pessimisme et vous empêcher de voir les bons côtés de la conjoncture. Vous pourriez même être plutôt négatif (né début septembre) pendant un jour ou deux.
Balance
Les Poissons dominent la semaine, le Soleil et Mercure sont dans le signe et vous promettent monts et merveille dans vos activités professionnelles ou autres. Vous en aurez des retours très valorisants pour votre ego, vous aurez le sentiment d’être aimé de tous. Et si ce n’est pas votre travail qui vous vaut tout cela, ce sont vos amours qui seront très passionnées. Pour les artistes, c’est peut-être l’amour de votre public que vous ressentirez et qui s’exprimera de manière inattendue.
Scorpion
Ça reste chaud, toute la semaine, 2e décan, heureusement la conjonction du Soleil et de Mercure vous incitera à ouvrir le dialogue et à dire ce que vous avez sur le coeur. Votre empathie et votre intuition seront vos meilleurs atouts si jamais vous avez un choix difficile à faire dans le domaine amoureux. Ce dont je vous ai parlé hier, l’éventuel retour d’un amour du passé, est encore valable toute la semaine et il se trouve que certains auront un choix vraiment cornélien à faire.
Sagittaire
Les conseils de l’un de vos proches, probablement quelqu’un de la famille, vous seront très utiles 2e décan, surtout si vous avez eu ou si vous allez avoir un coup de foudre. Il se trouve que la dissonance de Saturne peut beaucoup compliquer les choses, soit parce que vous n’êtes pas libre soit parce que l’autre ne l’est pas ! Il se peut aussi que vous vous soyez disputé avec l’élu/e de votre cœur et qu’un proche vous dise comment faire pour pardonner ou vous faire pardonner.
Capricorne
Une excellente semaine 1er, 2e décan, et même le 3e n’aura pas à se plaindre. La plupart des planètes sont en harmonie avec vous, soyez optimiste, s’il vous plaît. Vous n’avez rien à craindre de la conjoncture dans les mois qui viennent, aussi prenez le taureau par les cornes et investissez-vous dans vos projets, concrétisez vos désirs, offrez-vous des plaisirs vous ne le regretterez pas. Pensez à vous, autant que vous pensez aux autres et vous vous créerez un bel équilibre.
Verseau
La conjoncture est toujours aussi amoureuse et passionnée pour le 2e décan et il faut dire que même dans le domaine financier vous pourriez avoir de bonnes surprises. Le Soleil et Mercure occupent toute la semaine votre secteur d’argent et vous pourriez recevoir une somme que vous n’espériez peut-être pas. Elle peut venir de la famille, tout comme elle peut être le résultat d’un travail effectué il y a déjà quelque temps. Quoi qu’il en soit, vous serez très content.
Poissons
Votre semaine sera marquée par la présence de Mercure chez vous, né en février et début mars. N’hésitez pas à affirmer vos idées et à défendre votre point de vue bec et ongles. En effet, Mercure et Jupiter seront en harmonie dès demain et vous serez alors très convaincant (jusqu’à vendredi). Cependant, les planètes seront conjointes à Saturne et il se pourrait que quelqu’un fasse obstacle et cherche à vous empêcher de vous exprimer. Soyez plus malin que lui/elle !
Comments are closed.