Vidéo : Céline Dion quitte son hôtel parisien avant son grand retour sur scène après six ans d’absence

Céline Dion a quitté son hôtel parisien ce samedi pour rejoindre la Plenitude Arena, où elle doit donner à 20 heures le premier concert de son grand retour sur scène après six années d’absence.
La chanteuse canadienne de 58 ans retrouve ainsi son public français après plusieurs années marquées par d’importants problèmes de santé liés au syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui l’avait contrainte à suspendre une grande partie de ses activités artistiques.
Céline Dion retrouve la scène à Paris
Son retour très attendu débute ce 12 septembre à la Plenitude Arena de Nanterre, anciennement Paris La Défense Arena.
La star doit y assurer 16 concerts entre le 12 septembre et le 17 octobre 2026, dans le cadre d’une résidence exceptionnelle qui affiche une très forte demande auprès du public. (Plenitude Arena)
Des fans se sont rassemblés aux abords de son hôtel parisien pour apercevoir la chanteuse avant son départ vers la salle de spectacle.
Ce premier concert marque une étape majeure dans le retour de Céline Dion, après son apparition remarquée lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris en 2024. (reuters.com)


