Un bar-restaurant visé par des tirs près de Lyon, trois blessés dont une jeune femme grièvement

Trois personnes ont été blessées par des tirs dans la nuit à Vénissieux, dont une jeune femme de 18 ans au pronostic vital engagé. Une femme de 18 ans a été hospitalisée avec pronostic vital engagé à la suite de tirs par arme à feu qui ont fait trois blessés au total dans la nuit à Vénissieux, en banlieue de Lyon, a indiqué le parquet dimanche matin.
« Nous n’avons pas de nouvelles récentes de son état de santé », a précisé le parquet à l’AFP. La rafale a visé vers 1h40, dans la nuit de samedi à dimanche, la terrasse d’un bar-restaurant, selon une source policière.
Cet établissement avait déjà été la cible de tirs en février. Le parquet ne s’est pas prononcé sur un éventuel lien avec le trafic de stupéfiants implanté dans cette commune et d’autres de l’agglomération.




