آخر الأخبار
Cedar News
أخبار لبنان والعالم | سيدر نيوز

SHEA REMET À MIKATI UNE LETTRE DU TRÉSOR AMÉRICAIN

Dorothy Shea.

 Le Premier ministre Najib Mikati a reçu vendredi au Grand Sérail l’ambassadrice des Etats-Unis au Liban, Dorothy Shea.

مواضيع متعلقة

NATIONAL OLYMPIC COMMITTEE PRESIDENT RECEIVES CHINESE…

Après la réunion, l’ambassadrice Shea a déclaré : « J’ai transmis au Premier ministre une lettre officielle écrite du Trésor américain, dans laquelle il a répondu à quelques préoccupations des autorités libanaises concernant les accords énergétiques régionaux que les Etats-Unis ont aidé à faciliter entre le Liban, la Jordanie et l’Egypte ».

Elle a ajouté : “Il n’y aura pas de problèmes liés à la loi américaine sur les sanctions, et ce message délivré représente un élan vers l’avant et un événement majeur alors que nous continuons à progresser vers une énergie plus durable et plus propre pour aider à faire face à la crise énergétique à laquelle le peuple libanais est confronté ».

M. Mikati a reçu la coordonnatrice résidente des Nations unies au Liban et la coordonnatrice humanitaire, Najat Rushdie. Au cours de la réunion, la situation générale et les moyens d’aider le peuple libanais à sortir de ses crises actuelles ont été discutés, ainsi que les activités menées par les agences et organisations onusiennes au Liban.

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com